AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hacker msn. [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
>¦WebMaster¦<
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 86
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Hacker msn. [1]   Dim 29 Jan à 15:49

Tutorial de Hacking pour MSN

Introduction :

Contrairement à beaucoup d'idées reçues, les techniques utilisées pour obtenir des informations ou causer des dommages plus ou moins important en utilisant les informations diverses que l'on peut récuperer via MSN, ne sont pas propres à celui-ci, et s'appliquent donc à beaucoup d'autres cas, le but de ce tutorial est de référencer celle-ci et d'en expliquer la mise en œuvre en les classant selon les differents effets que l'on souhaite produire.
Dans l'ordre ce tutorial va presenter :
- comment detruire une boite mail
- comment récuperer un login et un password de messagerie
- comment récuperer l'IP d'un interlocuteur sur MSN
- comment s'introduire sur le PC d'un interlocuteur sur MSN
- comment endommager ou deconnecter le PC d'un interlocuteur sur MSN

Detruire une boite mail :

C'est probablement la technique la plus simple pour nuire à quelqu'un qui utilise MSN, lui detruire sa boite mail, avec comme conséquences la perte de tous ses contacts et l'obligation d'ouvrir un nouvelle adresse pour se créer un nouveau compte, sachant qu'il vous est possible de detruire la suivante et ainsi de suite.

Le principe : Chaque boite mail est dotée d'une capacité de stockage qui peut varier en fonction des hébergeurs de la boite, mais qui ne depasse jamais un certain stade sans être payante, cette technique consiste donc à envoyer au moyen d'un logiciel de mail bombing, un nombre de mails suffisant pour depasser cette limite de stockage, l'effet sera le même que celui que l'on obtient lorsque l'on remplit completement le disque dur d'un PC, celui-ci devient inutilisable, il en est de même pour une boite mail. (je conseille pour ceux qui n'ont jamais pratiqué le mail bombing l'utilisation de jbonblanc, qui fait aussi office de mailer anonyme et est très simple d'utilisation.)

Récupérer un login et un password :

Voici sans doute la partie qui est la plus diverse en techniques utilisables, et que l'on peut classer en deux sous-ensembles, le premier concerne les techniques utilisables pour récuperer le login et le password d'une boite mail précise, le second concerne évidemment les autres boites, celles pour lequelles vous n'avez aucunes informations.

Boites mails précises : La technique la plus courante est l'utilisation du formulaire piégée, ces dernier, très courant sur internet et qu'il faut envoyer en format HTML, vont demander à celui ou celle qui le recevra d'entrer son login et son password car suite à une erreur les informations les concernant ont été perdu, et ces informations sont renvoyées sur votre boite mail, libre à vous d'en faire ce que vous voulez, pour cette technique, il est conseillé d'utiliser un nom comme Admin@hotmail.com , pour augmenter la crédibilité du formulaire piégée. Je conseille d'ouvrir une boite chez caramail, car la fonction HTML est accessible aisement.
Une autre technique consiste à utiliser un logitiel de brute force, d'entrer le login de la boite et de laisser le logiciel essayer tous les mots de passe, c'est long, parfois plusieurs semaines en fonction du nombre et du type de caractere utilisé. Un bon logitiel de brute force est Brutus, simple et efficace.
Il y a d'autres techniques mais étant donné qu'elles nécessitent l'accès au PC de la victime, je les décris plus bas.

Autres boites mails : Le plus simple est souvent quand l'on souhaite recupérer des adresses de messagerie et les mots de passe qui y correspondent, de se rendre sur un ordinateur public comme ceux des cybers-cafés ou dans les salles informatiques d'établissement public comme les écoles ou certaines entreprises, et d'utiliser un logiciel recupérateur de mots de passe de messagerie, je conseille Advanced IM password recovery, il est payant dans sa version complete, mais il est très efficace.
Le vol de cookie peut aussi être payant si la personne à qui vous le subtilisez à choisit d'être automatiquement reconnue à chaque connexion, il en sera de même pour vous si vous installez son cookie dans les votres.
L'utilisation d'un trojan permet également de récuperer les mots de passe de messagerie, mais cela sera decrit dans la partie s'introduire sur le PC d'un interlocuteur sur MSN.

Récupérer l'IP d'un interlocuteur sur MSN :

Dans cette partie nous allons voir comment récupérer l'IP d'un correspondant sur MSN, il est indispensable de maitriser cette technique pour mettre en pratique les deux prochains sujets de ce tutorial à savoir comment s'introduire sur le PC d'un interlocuteur et comment deconnecter ou endommager le PC ou deconnecter celui-ci sur MSN.

Méthode : Pour récupérer l'IP de votre interlocuteur tout va se jouer sous DOS, mais avant toute chose, pour assurer une meilleure lisibilité de vos résultats, il convient de respecter les quelques règles suivantes : fermer votre browser ( IE, mozilla, netscape, avant browser...etc), puis fermer votre logitiel de P2P ( emule, bittorent....etc), il faut que vous fassiez en sorte que vous ayez le moins de connexions actives sur internet. La condition unique à respecter pour que cette technique fonctionne est de l'utiliser pendant un transfert de fichier, envoyer donc à votre interlocuteur un MP3 ou tout autre fichier comme une photo en BMP, suffisamment grosse pour pouvoir effectuer la manipulation qui va suivre : en invite de commande ( sous XP demarrer, puis executer puis cmd) tapez la commande suivante : ipconfig /flushdns puis poursuivez avec la commande netstat -a là l'IP de votre interlocuteur devrait apparaître.

Trouver la bonne IP : Il peut arriver que vous ayez du mal à vous y retrouver car les résultats obtenus vous indiquent plusieurs IP, les quelques astuces qui vont suivre vous permettront de faire un peu de ménage dans ces résultats. La premiere est très simple, vous les notez toutes, mettez fin pour un moment à la conversation en prétextant une excuse quelquonque, vous fermez MSN, mêmes commandes et vous regardez quelle est l'IP qui n'apparaît plus, c'est celle de votre interlocuteur, la seconde est très simple, il suffit de regarder la 1ere serie de chiffre de l'IP, elle doit être inférieure à 100 par exemple : 83.25.7.147 est bon (83) alors que 128.217.58.3 n'est pas bon (128).

S'introduire sur le PC d'un interlocuteur sur MSN :

Deux principales méthodes pour s'introduire sur le PC de votre interlocuteur, je vais ici vous présenter celles-ci, à savoir l'utilisation de net-bios qui necessite l'utilisation du DOS, et l'envoie d'un trojan.

Net-bios : Il va s'agir là de mettre votre ordinateur en reseau avec celui de votre interlocuteur afin d'avoir acces à ses documents partagés, plus votre interlocuteur aura partagé des dossiers ou des disques durs et plus vous pourrez vous ballader sur son PC, l'inconvenient majeur de cette technique est que si votre interlocuteur se rend compte de ce que vous faites il peut très bien faire de même sur votre PC. Le tutorial Net-bios ayant deja été publié sur mon site je vous invite à le consulter.

L'envoie d'un trojan : Le trojan ou cheval de troie est sans doute le meilleur moyen pour avoir un contrôle quasiment total du PC de votre interlocuteur, mais il est aussi le plus difficile à mettre en place, surtout si votre interlocuteur dispose d'un bon antivirus comme c'est souvent le cas, il est donc préférable de trouver une excuse quelquonque, pour pouvoir avant d'essayer, savoir si le destinataire de votre trojan à ou non un antivirus. Je conseille l'utilisation de prorat, qui est un must en la matiere. Pour ceux qui maitrise un peu plus Beast est open source, et il est possible de modifier la signature de celui-ci pour obtenir un trojan indétectable. Pour ceux qui ne maitrise malheureusement pas l'hexadécimal, certain site propose des trojans indetectables, mais ils sont payant. De même que pour Net bios, le tutorial sur l'utilisation des trojans est present sur mon site, je vous invite à le lire pour plus d'informations sur cette méthode.

Endommager ou déconnecter le pc de votre interlocuteur sur MSN :

Cette méthode utilise une commande DOS qui sert normalement à obtenir le temps de réponse d'un serveur, votre PC envoit un certain nombre de paquets et affiche le temps de réponses en millisecondes du serveur. En detournant cette fonction il est possible de saturer le serveur par un trop grand nombre de requettes et ainsi de couper la connexion ou d'endommager le serveur, c'est ce que l'on appelle le ping flood. Il est possible de d'adapter le ping flood pour un usage sur MSN.

Méthode : Tout d'abord il vous faut l'adresse IP de votre interlocuteur, pour cela référez vous à ce qui est expliqué plus haut dans ce tutorial, ensuite sous dos (pour XP demarrer puis executer puis cmd) tapez ceci ping -n 1000000000 IP de la victime (un espace entre ping et -n un espace entre -n et 1000000000 et un espace entre 1000000000 et l'IP). Cette méthode necessitera le plus souvent de mettre les deux PC en reseau via Net bios, mais de rares fois elle s'avere fonctionnelle sans qu'il soit utile de l'utiliser. Tentez le coup sans net bios et si cela ne fonctionne pas utilisez net bios pour vous mettre en reseau et retentez le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Radiohacktive.tk
Rasta
Noob
Noob
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Hacker msn. [1]   Mar 7 Mar à 15:34

Desoler mais j'ai eu beau chercher et j'ai pas trouver le Net-bios Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
>¦WebMaster¦<
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 86
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Hacker msn. [1]   Mer 8 Mar à 16:06

Tu envoie un fichier a quelquun devrais suffir pour faire une connection;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Radiohacktive.tk
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hacker msn. [1]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hacker msn. [1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Messageries: Msn, IRC, outlook..-
Sauter vers: